Nouvelle inscription: Inscription d’un élève qui n’était pas à l’Arpège lors de l’année précédente.
Il ou elle devra donc participer aux séances d’inscription qui ont lieu généralement fin août à l’Arpège et lors du Forum des associations de Pacy début septembre.
Le lieu et l’horaire sont indiqués en page d’accueil de ce site en temps utile.
Attention, il est indispensable de fournir les chèques de paiement (1, 3 ou 10 chèques) pour valider votre inscription. Nous vous remercions de télécharger une fiche d’inscription vierge sur le site, de remplir à l’ordinateur vos coordonnées et de l’imprimer à l’avance.
Sauf indication particulière, il est inutile de nous envoyer des dossiers d’inscriptions de nouveaux élèves par courrier avant la journée d’inscription.
Le bureau de l’Arpège est seul habilité à recevoir une demande d’inscription d’un nouvel élève, et à déterminer si l’association dispose encore de place.
Un professeur n’a pas autorité à vous indiquer s’il reste de la place à l’Arpège ou dans ses propres cours, ni vous donner assurance de vous prendre comme élève.
- Si vous contactez un professeur avant le début de l’année scolaire, il ne peut que, et doit simplement vous indiquer de vous présenter à la journée d’inscription des nouveaux élèves.
Inscription tardive (c’est à dire après la rentrée)
La prise de cours ne peut se faire qu’une fois la procédure d’inscription finalisée. Veuillez aussi lire les différents articles de la section ‘Inscriptions’ pour une information complète.